mercredi 26 novembre 2014

"Une minute chez le dentiste, c'est long. Une minute à regarder l'Eurovision, encore plus. Mais la pire épreuve de toutes, c'est la minute qu'il faut à un stupide test de grossesse pour décider s'il affichera ou non un deuxième trait"

Voici la "vraie raison" qui m'a temps donnée envie de reprendre un blog ! Partager; échanger, se rassurer, se conseiller, attendre ensemble, voyager dans l'esprit et un corps de future mère ensemble...

Le 25/08/2014, à 3 semaines de grossesse, soit 5 semaines d'aménorrhées, le fameux test, et la surprise...positif ! Quelques minutes ne suffirons pas à prendre conscience de la réalité de ce petit être en moi...

C'est le 26/08/2014, après des heures à me tourmenter pour trouver un façon originales de l'annoncer à mon cher et tendre, à 18h00, que la bonne nouvelle fût annoncée d'une façon. Originale dont je ne suis pas peu fière, disons, qu'elle aura marquée nos esprit !

Et c'est quelques minutes après l'annonce, encore tout deux très émus que je suis partie...faire un jogging avec ma voisine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire