lundi 24 novembre 2014

Il était une fois...

Nous tout simplement ! Une famille recomposée, qui a su trouvé l'équilibre parfait pour construire un environnement favorable à chacun d'entre nous. Un papou, une maman, une première luciole Corentin, et la seconde...Qui devrait pointer le bout de son nez en 2015 !

Maman une première fois il y a 6ans, séparée depuis 5 ans, et en couple depuis 2 ans maintenant, le bonheur semble avoir définitivement frappé à ma porte ! Que dis-je, il ne semble pas, il est bel et bien là !
J'avais pour ma première grossesse déjà monté un blog, puis, par manque de temps, à cause les jours gris & pluvieux de la vie, j'avais abandonnée...

Comme vous pouvez le constater, l'envie a été plus forte que tout, et me revoilà, plus décidée que jamais, mais avec une passion qui n'a cessée de grandir, la photographie ! Je compte donc vous faire partager quelques beaux clichés ! Mais une histoire, celle de notre famille...

Je suis certaine que dans peu de temps, certains(es) me reconnaîtrons ;)

C'est partie pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

  1. Merci ! Je suis contente que mon blog vous plaise. Ma petite fille est née, je suis donc en retard dans mon récit mais je le poursuis dès que je trouve le temps entre le bébé et les commandes d'illustration presse.
    Je vous souhaite une bonne grossesse, à combien de mois en êtes-vous ?
    Une curiosité : Comment avez-vous découvert mon blog ?
    je vois que vous aimez l'équitation, j'adore peindre les chevaux : http://catherine.gallimard.pagesperso-orange.fr/index.html (je suis peintre également)
    Bien sincèrement,
    CG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le principe vraiment sympa et très rigolo de votre blog ! Je vais dans quelques jours atteindre le 5ème mois. C'est fabuleux de faire ce type de rencontre :D Félicitation pour la naissance alors ! Comment se prénomme votre princesse ?
      J'ai découvert votre blog par un hasard complet !!!!! En navigant !
      Décidément, vous êtes une artiste dans l'âme ! Bravo !

      Bien à vous, Aurélie

      Supprimer