mercredi 26 novembre 2014

"Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble"

Après une séparation douloureuse, des mots de cœurs, des mots de têtes, quelques années écoulées d'exclusivité avec ma luciole Number One, un projet d'acquisition et rénovation immobilière aboutie, une carrière professionnelle positivement évolutive, il était temps pour moi de rencontrer le prince charmant (oui, oui les fille, il existe !)

Mais la vie nous a compliqué les choses (bah, si tout était simple, sa se saurait ! Tout se mérite dans la vie !), un voyage par mon passionné de conjoint sur un terre étrangère à quelques milliers de kilomètre...pendant de long mois...
Nos retrouvailles n'ont été que meilleures, et notre choix n'a pas toujours été approuvé, voir critiquer, aujourd'hui la preuve d'un tel amour ne peu qu'attiser la jalousie de certains(es) ce qui renforce notre sentiment d'amour éternel.

Depuis deux ans maintenant, notre bonheur, notre amour, notre famille n'a de cesse que de briller...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire