mercredi 26 novembre 2014

"Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas"

Hormis la photographie que je vous présenterai, ma seconde (non en faite première...) passion est l'équitation.

Après des années à batailler pour monter pendant quelques randonnées durant les vacances de mon enfance, puis à batailler pour ne pas chuter lors de mes premiers cours sortie de BTS, puis à luter contre la peur de se blesser et enfin tout arrêter pour ma première grossesse dès les premiers jours à la suite d'un examen clinique très négatif, j'ai finalement reprit quelques mois après la naissance de grande luciole.

Il aura fallu pas moins de 130 chutes, 500 heures de cours, une cinquantaine d'engueulades pour qu'enfin, j'accède à un niveau disons, correct.

Mon rêve, évidemment comme tout cavalier qui se respect, obtenir l'équidé de mes rêves ! Un concrétisé cette année, grâce à mon homme, une merveille pour moi très prometteur, mon équidé parfait :
 
Rouge de Vains, SF
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire