vendredi 5 décembre 2014

Une découverte originale avant les fêtes...

Mon petit bonhomme, déjà rempli de douces attentions pour le future bébé, a tout de même bien comprit qu'une part égalitaire entre les deux allait devoir se faire...
Il accepte de donner sa "vieille chambre" (humm merci, mais elle est neuve !) dotée d'un lit combiné au profit d'une chambre plus "enfant", plus "garçon", plus "grand"enfin vous l'aurez comprit, c'est un mâle, un vrai qui tend à s'affirmer !
Bref, monsieur est fan de Spiderman, exit la déco rouge et bleu chez nous, de tout façon, mon cher et tendre est daltonien, et ses couleurs pourraient lui faire perdre la vue (à moi aussi de toute façon...) et puis, sa chambre à des couleurs vraiment sympa actuellement que je ne voudrais "gâchées" pour rien au monde, il faut dire qu'il m'aura fallu 12 heures pour la peindre...17 m² on rigole moins là ! Mais, petit qui deviendra grand, et également fan de dinosaure ! Hey, l'occasion pour moi de pouvoir sauter sur une déco tendre, avec des couleurs neutre tel que le taupe, les verts pastel...et en lançant quelques recherches, voilà ma trouvaille du jour ! (Enfin du jour de la semaine dernière).
Cette frise gigantesque à poser comme de la tapisserie ! Elle recouvrera un mur de sa chambre pour un décors des plus préhistorique !
Je ne manquerai pas de vous faire des photos de la pose !

Mais avant les fêtes, une autre superbe trouvaille est à l'aube de voir le jour, une personne susceptible de lire ce blog doit en avoir un en cadeau (elle a entre 0 et 6 ans), alors chut, je vous raconterai dans quelques jours !

 
Je vous laisse le lien de ma découverte : http://walltastic.com/
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire