lundi 8 décembre 2014

Accords toltèques

Quelle découverte ! Je suis très impatiente de voir sous mes yeux les lignes de ce bouquin ! Sous les conseils d'une amie précieuse, je file à Cultura trouver ma bible de ces prochains jours.

Le thème est simple visiblement, et je crois qu'il touche 100% des êtres humains (non, 95% en faite, et vous allez comprendre pourquoi) :

Quatre règles de vie à appliquer pour une promesse « de liberté, de bonheur et d’amour ».
Philosophie à bon marché ou méthode efficace pour mieux se connaître et s’aimer ?
Ah ah ! En attendant, j'ai décidé de donné mon avis après cette lecture qui m'enchante tant, et pour cause, voici les questions qui m'amène à le lire :

Comment se sortir des "relations poubelles" ?
Comment bien vivre ce que les autres peuvent penser de nous (positivement et négativement) ?
Comment ne pas être dévasté par certaines émotions fortes ?
Peut-on comprendre les actes de tout le monde qu'ils soient bons ou méchants ?
Comment accepter de perdre des personnes qui nuisent à notre entourage ? 
Comment mettre un terme à des pensées négatives liés au problèmes relationnels ?
Comment ne pas montrer sa souffrance, celle qui fait jouir les personnes qui la créait ?
Comment accepté que quelqu'un n'aille pas dans son sens, ou comprenne son point de vue ?

Finalement, on est tous concernés un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire